Carte de visite et de fidélité

Monter en gamme par le design de marque

Notre mission sur ce projet a été de faire coïncider l’image de l’esthéticienne « Sevil Lives » et ses prestations.

Sevil Lives est un institut de beauté basé à Chambery. Elle propose des programmes variés et de qualités dans les soins et les traitements de la peau. Sevil est attaché au contact avec ses client et elle aime prendre particulièrement soin d’eux. 

Ses prestation vont de l’épilation pour les hommes & femmes jusqu’aux massages relaxant en passant par le microneedling et microshading, des technique d’ombrage des sourcils dans le cadre de soins du visage.

Elle propose également des prestations de maquillage sur mesure le tempos d’une soirée ou d’une journée festive tel que les anniversaires ou les mariages. Pour finir, elle possède tout le savoir-faire nécessaire aux manucures de précisions pour vos ongles de main et vos ongles de pieds. Cette esthéticienne pratique son métier avec passion depuis plus de 10 ans et met le bien-être au centre de son activité. 

 

Placées volontairement sur une approche personnalisée en se rendant au domicile des clients et en leur proposant des produits novateurs, notamment d’un point de vue écologique, il nous semblait important que la qualité du service se ressente sur ses supports.

Sevil nous a confié la création de ses supports prints :

  • carte de visite
  • carte de fidélité
  • carton de correspondance

Pour les réaliser nous avons repris son logo existant mais avons créé un univers bicolore en noir et bleu. Le choix du papier et de l’impression a permis d’ajouter de l’argenté et de donner à l’ensemble un aspect qualitatif impressionnant. L’effet pailleté est assumé pour mettre en avant le corps de métier et aussi les préférences de Sevil dans ces travaux.

Il y a dans la sobriété, de la propreté et de l’élégance.

Maurice Joubert

Ces mots résument bien les valeurs que nous avons voulu inscrire dans ces supports : un service personnel pour le bien être et une garantie de sérieux et de qualité.