Création carte de visite

On n’a pas deux fois l’occasion de faire une bonne première impression.

La carte de visite professionnelle reste un indispensable de la démarche commerciale ou du développement d’activité.

En effet, les échanges BtoB ou BtoC comme les rdv informels, les réseaux, les petits-déjeuners, les conférences ou encore les ateliers … sont autant d’occasion de parler de son activité. Remettre une carte de visite est une façon de tisser du lien et de lancer le début d’une relation qui aboutira, ou pas, à du business.

Dans ce cadre, nous avons régulièrement des clients fidèles qui nous demandent de nouvelles cartes de visite. Pour se faire, nous mettons notre expérience du design de marque pour créer un objet unique et original, qui saura transmettre les valeurs de la société et de la personne.

Grâce au graphisme bien sûr, mais aussi au support. En effet, le choix du papier et des techniques d’impressions (UV, sérigraphie, offset …) « imprime » une identité à ces objets. Il faut que cette identité colle à celle de l’entreprise.

Ici nous avons regroupé plusieurs exemples qui illustrent la diversité finale du support.

Un seul élément est commun : la qualité.

Nous nous appliquons à choisir nous même les meilleurs papiers et à suivre le travail d’impression en validant les sorties pour chaque produit.