Premières Pages

Grandir le nez dans les livres.

L’opération Premières Pages fêtait ses 10 ans cette année, nous avons été choisi pour réaliser leur campagne de com’ pour l’occasion.

Chaque enfant devrait pouvoir évoluer dans un monde rempli d’histoires pour apprendre et grandir. Premières Pages organise depuis 10 ans déjà cette rencontre entre un enfant et un livre. Une belle initiative qui vise à donner une chance à tout le monde d’accéder à la lecture t la culture, à donner envie aux plus jeunes de commencer à lire, créer un lien entre le monde de la littérature et la petite enfance et mettre en avant les livres jeunesse.

Nous avons cette année travaillé à partir des illustrations graphiques et colorées d’Émilie Vast pour créer les supports de communication de l’opération. Notre challenge : concevoir chaque composition graphique à partir d’un univers visuel fort pour valoriser les créations de l’artiste et mettre en avant le rôle de Premières Pages.

Une composition ludique qui doit donner envie aux petits comme aux grands !

Cette campagne s’adresse à un public large, elle doit séduire les parents et donner envie aux enfants, mettre en avant la lecture par le visuel.