Signa

« Il y a trois réactions possibles à tout design : oui, non, et WAHOU !
La troisième est celle que je vise. » – Milton Glaser

Une nouvelle identité pour répondre à un positionnement de marque.

La société Style Concept nous rencontre un jour pour refondre son site web, plus vraiment d’actualité. C’est en échangeant sur le projet qu’on découvre un tout autre besoin. C’est de ce bel échange que né Signa, (union de Style Concept et Styl’cuisines). Cette toute nouvelle identité nécessite donc un changement complet, un nouveau départ. Il est parfois important de se poser les bonnes questions quand au positionnement de notre entreprise. Quel public je souhaite atteindre ? Quel(le)s prestations ou produits j’ai envie de créer.

Notre objectif : créer l’identité visuelle associée au nouveau nom choisi, Signa

La société souhaite se positionner à un niveau haut de gamme, et valoriser le savoir-faire de l’équipe ainsi que la qualité des matériaux proposés.

Cliquez pour visiter le site